Les Gourmandises de Moonylove

Les Gourmandises de Moonylove

Aumonière au chèvre

Un teste fait ce soir, mon homme pourtant bien difficile m'a mis 10/10...

Moi-même j'avoue j'ai aimé... et je jubile de la note qu'il m'a attribuée...

Il vous faut:

4 feuilles de brick

1 Fromage de chevre

40 cl de creme liquide a 15%

1 filet de miel

2 petites barquettes de lardons fumés allumettes

6 champignons émincés

poivre au 5 baies, estragon, origan. biensur il faut que ce soit subtil...

Fécule de pomme de terre (pour épaissir)

Alors couper le fromage en dés et le faire fondre a feu doux dans une casserolle.

Ajouter la creme, les épices et le miel, gouter!

Dans une poèle fondre les lardons, et y ajouter es champignons, une fois tout attendrie, les ajouter au fromage.

Bien mélanger, et tourner, gouter!

Laisser sur feu doux, pendant ce temps préparer les feuilles de brick selon votre convenance. Pour ma part ce n'est pas trés joli c'est la 1ere fois que je les travail...

Passer au four 5 a 15 min a 180°. les sortir quand les feuilles sont dorées.

Poser délicatement sur une assiette a accompagner avec une salade.

A savoir que la garniture mon homme se la garde pour mettre dans ses pates....

Donc vous pouvez eventuellement en faire une sauce...



04/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres