Les Gourmandises de Moonylove

Les Gourmandises de Moonylove

Miel Moutarde

Je me suis inspirée des sandwichs de sub (way). J'aime beaucoup leurs ingrédients et surtout les sauces que l'on met a l'intérieur des sandwichs.

Donc étant dans une période sandwichs, j'ai creusé, j'ai navigué sur le net, etc...

Bingo j'ai réussie a reproduire une sauce similaire.

la Miel Moutarde... hum

1 cas d'huile d'olive 
1 càs tasse de miel 
1 pincée de sel 
1càs de ketchup 
1càs de moutarde
1/3 d'oignon haché
1 càs de sauce Worcestershire
1 càs de sucre

Elle est un peu liquide, alors ce que je n'ai pas encore tester, c'est la battre avec un fouet, ou tenter de la faire réduire sur le gaz... Faut voir je réessayerais plus tard...



26/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres