Les Gourmandises de Moonylove

Les Gourmandises de Moonylove

Mousse de Betterave, Chèvre Frais & sa Crême Fouettée

Il vous faut pour 8 Belles Verrines

 

250gr Betteraves

1 Fromage de Chèvre Frais "Petit Billy"

½ mascarpone

Sel/Poivre

Une pincée d'Ail

 

 

Crème fouettée:

 Vinaigre

Poivre Sel

1 petite échalotte ciselée

20 cl de Crème liquide

Ciboulette

 

On y va:

Dans le Bol mettez au fond le vinaigre sel poivre , les échalotes ciselées et crème liquide. 20cls pour 8verrines minimum
Placez votre saladier 6 minutes au congélateur puis montez votre chantilly ou au fouet ou au batteur vous commencez doucement puis vous accélérez pour la "serrer" ensuite vous n'avez plus qu'a la mettre dans une poche avec un embout et vous complétez vos verrines.

Sur la photo la crême n'a pas tenue alors j'ai appelé SOS sur mon site préféré de cuisine.  http://www.aftouch-cuisine.com

Réserver au Frais.

Dans le Blender, Déposer les Betteraves, le Chèvre, le Mascarpone. Gouter, Saler et Poivrer selon les goûts. J'aurais bien ajouté quelques gouttes de Tabasco, mais j'ai oublié. Dans ces verrines j'ai testé avec des fruits rouges, mais les grains ne sont pas agréable en bouche, alors je ne l'ai pas précisé dans la recette, surtout que coté goût ça n'a rien ajouté. Parcontre cet été avec de bonnes fraises, ça pourrait être pas mal.



10/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres